Et baaaah, enfaite j'ai plus le vélo. 

Mes parents sont pas bretons, mais je suis têtuej'ai hérité l'entêtement des racines bretonnes de ma maman.

Retire le Le et t'as les initiales de mon frère@Adybou t'as pas un Yann Le Guénec dans l'arbre généalogique ?![]()

EveSinon j'ai envie de revoir Wall-E
Ils sont tellement cocottes tous les deux![]()

MAISNONPASDUTOUTENFINBORDEL !!!!!! :screa:Peu importe... LA DISZIPLIN EST TOUT CE QUI IMPORTE !![]()

T'inquiète, c'est déjà fait@Camaelis : Un conseil : dés demain, va acheter un disque dur externe ou au moins une/des clé/s USB (selon le budget), et fais une copie en priorité de tes trucs importants (genre le mémoire). Ou copie ça au minimum sur l'ordi de tes parents ou autre.
Parce qu'en informatique, la question c'est pas "si" ça va te lâcher, mais "quand" ça va te lâcher.
J'avais prévu le coup vu que mon ordi a 4 ans... Par contre je sais pas comment sauvegarder les données de mon logiciel de bibliographie, associé à mon explorateur (zotero sur firefox), et de mes favoris... 
Dire qu'il vous faut un slogan pour (tenter d') attirer des touristesLa Bretagne, ça vous gagne !![]()
Tu crois ?(@Adybou va vraiment me détester)

R.I.PEn vrai, c'est plutôt une oligarchie de sages en haut.Par contre, la partie où iels ont zigouillé les autres, c'est véridique.
![]()

Je ris juste intérieurement parce que sinon je vais inonder mon lit, avec tout ce que j'ai buC'est juste que le slogan en question est une vérité absolue.![]()
En connaissant la série ce gif est génial![]()
Surtout qu'en ce moment le taux de change est a 1.30![]()