Oh non ne t'excuse pas, ça m'a grave remotivé !RESIIIISTE ! PROUVE QUE TU EXIII... Pardon![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh non ne t'excuse pas, ça m'a grave remotivé !RESIIIISTE ! PROUVE QUE TU EXIII... Pardon![]()

Mes collants ne sont pas tout fin (40 deniers au moins) mais personnellement, j'ai moins froid en jupe, collants, bottes (et chaussettes dans les bottes) qu'en pantalonJe comprends pas les nanas qui portent des jupes courtes et des petits collants noirs tout fin en hiver. Pas dans le sens "faîtes pas ça", mais dans le sens "comment vous faîtes". Moi j'ai un pantalon et je caaaaaaaaaaaille. J'aimerais bien porter ça, parce que c'est tellement joli, mais bordel je peux porter ça que deux mois dans l'année, moi
.
Tu peux remettre mon cours de clinique au propre pour moi si tu veuxMon ennui est tel que je suis imbattable en gif![]()

J'étais pas au courant de l'existence de ce film, ça me donne envie@Ratibulle Ton nouvel avatar me fait penser au film Béliers, que j'ai vu ce week-end et qui est terriblement triste![]()

HowMes collants ne sont pas tout fin (40 deniers au moins) mais personnellement, j'ai moins froid en jupe, collants, bottes (et chaussettes dans les bottes) qu'en pantalon
?@Lullabye J'hésite entre te détester profondément pour avoir tenter mon esprit et t’idolâtrer![]()
.J'ai remarqué ça aussi, beaucoup de gens me demandent comment je fais pour être en collant l'hiver mais je me suis rendue compte que j'ai plus froid en jeanMes collants ne sont pas tout fin (40 deniers au moins) mais personnellement, j'ai moins froid en jupe, collants, bottes (et chaussettes dans les bottes) qu'en pantalon

Je me plais à penser que c'est une vraie photoC'est un montage ou c'est une vraie photo ?![]()
en vrai j'en sais rien 
. J'ai tapé le vieux nom de mon compte Dofus sur Google, précisément j'ai tapé : "[Nom du compte] Dofus" et je suis tombée sur un vieux skyblog à moi, genre le tout premier, que j'avais effacé de ma mémoire, qui date de fin primaire / début collège. Oh my
.
)