Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Leinea quand je rentrais seule en bus du collège, j'appelais toujours ma maman en arrivant pour lui dire que j'étais bien rentrée juste avant de goûter. C'est peut-être simplement leur petit rituel. Ou peut-être que sa fille suit un régime particulier.
J'en ai marre des commentaires assez dégueulasses et sexistes envers Pamela Anderson (suite à sa venue à l'Assemblée Nationale prévenir du gavage des oies). Sous prétexte qu'elle soit blonde et siliconée on doit pas la prendre au sérieux ? Sérieux ça me gave quoi (sans faite de jeu de mots), au moins elle est altruiste cette nana.
@Ilaya non parce que souvent "je me prends pour de la merde" entraîne directement "je déprime" et "j'ai plus de motivation" et c'est un cercle vicieux alors non. Je ne suis pas d'accord. Je refuse, c'est tout.
@Leinea Ah ce n'est que ça !
Je croyais que tu trouvais ça anormal qu'elle appelle sa fille (ou le contraire) tous les soirs. Je ne comprenais pas.
Du coup, tu as toute ma compassion.