Panique post-reprise microbio : j'ai peur de pas avoir bien ensemencé mes milieux et de ne rien avoir qui a poussé demain 
(On fait pousser des bactéries dans des tubes et des boîtes, sur des géloses spécifiques, et si le deuxième jour t'as rien, t'es pas dans le caca ...
tu peux pas bosser et tout ton tp est fichu, qui se déroule sur 3/4 séances dans une semaine + compte rendu avec note qui compte pour le semestre
).
Je stress trop après. Ça ou que j'ai fais une étourderie comme ensemencer la mauvaise bactérie dans le mauvais milieu, du coup mes conclusions sur la bactérie, en observant le milieu, seront fausses
).

(On fait pousser des bactéries dans des tubes et des boîtes, sur des géloses spécifiques, et si le deuxième jour t'as rien, t'es pas dans le caca ...
tu peux pas bosser et tout ton tp est fichu, qui se déroule sur 3/4 séances dans une semaine + compte rendu avec note qui compte pour le semestre
).Je stress trop après. Ça ou que j'ai fais une étourderie comme ensemencer la mauvaise bactérie dans le mauvais milieu, du coup mes conclusions sur la bactérie, en observant le milieu, seront fausses
).

(genre j'ai jamais entendu autre musique que le thème du générique, et ils parlaient que de goodies du TARDIS et tout, osef des histoires de Rose ou de trucs drôles avec Donna par exemple).

").

'nenuit !