@WildChild. Tu révises et je te fais des cookies, deal ?




Quelqu'un pour me donner un coup de pied au cul pour que je révise ?![]()
) faudrait que je finisse mes lettres/courriers à envoyer.Ba en faite hormis mon demi litre voir litre de thé de la journée je bois presque rien et si je bois pas de thé dans la journée, je ne bois aps et en ce moment je me demande si j'ai pas besoin de boire souvent par rapport à ma peau, mes doigts qui sont fripés..@Paranthèse* @Hotarue moi je peux pas boire 1,5 L d'eau comme ça, rien que me dire "la bouteille est là à côté de toi, ouvre là et bois" très peu pour moi, je ne suis pas assez motivé et à la fin j'en ai marre, du coup je me fait 1,5 L de thé et ça passe tout seul. Bon pas d'une traitre hein je suis pas à ce point là si non je serais constamment au toilette mais 1,5 L répartie sur une journée c'est réalisable. une tasse le matin , une le midi après le repas, une vers 17H et une le soir devant le film.
Je ne buvais pas assez en règle générale mais la du coup je m'hydrate sans que ce soit une obligation (je trouve pas le bon mot). Après pour palier à l'eau ( là je ne trouve pas l'eau) je bois du jus de cramberries .
Par chance je n'ai jamais eu réellement cystites même en ne m'hydratant pas comme il faut.

mais comme c'était du transparent, j'ai limité (un peu) les dégâts ! 

Même si à d'autres périodes, je ne bois pas ou très très peu pendant 2-3 jours, j'avoue. Mais j'avais jamais eu de problèmes jusque là (en dehors d'après du seske
)