@Laura Banana Tu sais moi je suis (ovo-lacto) végétarienne et absolument personne ne me soutient ( ou ne comprennent pas) mais je m'en fiche. Au début on se prenait la tête avec mon copain (je vis avec lui) car il avait peur que je le force à ne plus manger de viande, pour lui c'est "un truc de bobo".
Mais maintenant ça va. Après si tu veux devenir végétalienne ou même végane c'est un mode d'alimentation/de vie qui va impacter toute ta vie sociale. Mais tu leur dit "vous mangez ce que vous voulez et je mange ce que je veux". Le plus important c'est que tu sois bien dans ta peau avec TA décision.
Mais maintenant ça va. Après si tu veux devenir végétalienne ou même végane c'est un mode d'alimentation/de vie qui va impacter toute ta vie sociale. Mais tu leur dit "vous mangez ce que vous voulez et je mange ce que je veux". Le plus important c'est que tu sois bien dans ta peau avec TA décision.

Je suis tellement d'accord avec toi ! J'ai aussi un niveau B2 avec le certificat du Cambridge sauf que la fac ne reconnaît pas ce certificat donc la je suis en anglais niveau B2 alors que je devrais être en B1 donc je me suis en CT et je n'y vais pas ! ça m'énerve car j'aime l'anglais et j'ai envie de progresser

"