O
Orion.
Guest
Vas y je me suis servie un verre du vin que j'ai acheté samedi, alors soit samedi j'étais fatiguée et je m'en suis pas rendu compte, soit le vin a tourné...mais là il est pas très bon 

On est bien d'accord ! Un 20 en rouge c'est pas traumatisant ! Et puis s'ils utilisaient les accords et les majuscules, il y aurai moins de rouge...
@Marielle @Soph Qui Peut : ils sont traumatisés par les stylos rouges? Ils avaient qu'à mieux réviser.
Ils devraient venir dans mon lycée. Les amoureux de ma classe ils se déconcentrent mutuellement. et j'ai des classes pas mixtes, les garçons se déconcentrent très bien tout seuls.Je viens d'avoir un élan de panique avec M6 et son "les garçons victimes de la mixité à l'école ?"
Tout le propos étant de "apprendre la même chose mais de manière différente" pour garçons et filles. Parce que les garçons travailleraient moins bien quand il y a des filles dans la classe etc
Mais.
Vous comprenez pas que c'est la faute à autre chose que "olala t'as des chromosomes XY du coup tu peux pas apprendre de la même façon que les filles en ta qualité de mâle distrait par la présence de La Fâme" ???
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as mis le doigt sur la problématique de @peppy en généralOu est-ce que tu ne cherches pas plutôt de l'affection de sa part parce que tu en manques en général ?
Et j'ai même pas honteNan mais les profs indignes![]()
LOLJe suis triste et je suis en train de travailler mon cours de droit administratif, je peux avoir une photo de tastp ?
![]()