@Jungle Speed L'idée que j'avais pour ce soir c'était le totem du Jungle Speed.
Les grands esprits se rencontrent

@Jungle Speed L'idée que j'avais pour ce soir c'était le totem du Jungle Speed.

Éclairez ma lanterne : quel est le pouvoir des abricots secs?

Sponsorisé !Ton message de signature c'était quelque chose comme "le smileyme représente" il me semble
Ben après avoir vu les extraits je suis mitigée (y'a du très bon et du très mauvais) mais bon je vais quand même regarder pour me faire un avis
Et moi Alec c'est celui qui me plait le moins dans le groupe(Mais je trouvais les acteurs/actrices du film bien plus à mon goût que ceux de la série
)
Le seul qui me plaît moins c'est Jace. 
Alec. 
). Mais je suis certaine que ca sera un "NON JAMAIS DE LA VIE" de la part de mes parents bien que je compte à ce jour déjà 19 années d'existence. Je me dis, peut être pour mes 20 ans ? Mais il y a le prix aussi, enfin ca ca devrait pas être forcément problématique car il dépend principalement de la taille/difficulté du tatouage et j'aimerais un truc simple pour commencer (oui je rêve absolument d'encrer mes bras entièrement même si je pense pas oser un jour). Il y a aussi le probleme du métier. Je me destine à être journaliste dans la presse écrite donc normalement ce n'est pas censé poser de problème mais sait-on jamais.