Grr j'ai complètement zappé de demander à la mère des petits si elle pouvait le faire une attestation employeurs & de me faire les bulletins de paie de Décembre en même temps que ceux de Janvier :Halp:
Ils sont tellement forts dans les Experts qu'ils arrivent à établir un profil psychologique et un portrait physique du cybercriminel juste via ses actions sur internet
Genre elle devine qu'il a les cheveux courts, qu'il porte des lunettes carrées avec une grosse monture "car il aime avoir une barrière entre lui et les gens".
Wow really ?![]()
![]()

Encore mieux ! Les mecs sont des cybers criminels mais les Experts arrivent à trouver la source du réseau....en consultant l'historiqueEt... y'a un poil sur la scène de criiiime![]()

Encore mieux ! Les mecs sont des cybers criminels mais les Experts arrivent à trouver la source du réseau....en consultant l'historique![]()

T'as vu ? Tu peux pas test les Experts CyberTrop. Impressionnant.![]()

Mais ouiiiii "la sirène de l'ECM !"Oh bordel mais c'était donc toi !
Mais nan, voyons, c'est une baguette magiquedis moi qu elle chante devant un vibro![]()

J'te parie qu'en deux épisodes ils auraient trouvés les hackers de Mr RobotEncore mieux ! Les mecs sont des cybers criminels mais les Experts arrivent à trouver la source du réseau....en consultant l'historique![]()

Le pire dans le domaine du foutage de gueule c'est qu''ils traduisent "dirty slut" par "vilaine fille"![]()
Léger changement de sens, léger