Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tracks.
Je n'en ai absolument aucune idée. J'ai essayé de gelé la somme que je leur devais, mais le temps qu'il daigne répondre, j'avais tout remboursé, et après je n'avais plus droit à rien.
"Bref me prends pas la tête, t'as fait un copier coller de l'ATCCC le seul document qu'on t'as dit d'aller voir au bout d'un moment si tu comprends pas pourquoi tu m'agace j'y peux rien. Je suis bien gentille avec toi, mais faut pas se moquer non plus."
J'dois rempli une fiche mode opératoire de culture de cellules.
Ces cellules sont achetées sur un site (l'ATCC), y'a déjà le protocole dedans. J'ai juste traduit et mis dedans.
Et je me fais engueulé pour ça.
J'vais pas inventer non plus ...
Maintenant je me sens super mal dans ma peau, j'ai pas envie de bosser et surtout pas d'aller en cours demain ...Et je chiale -__-
@Sylnodel allez zou on change la playlist pour mettre du gai!
@Laksmî je vois que tu as changé ton avatar et tu me fais penser que je me cherchais une belle image de Lakshmi pour mettre chez moi. La prochaine fois que je vais à Paris il me faut faire le tour des boutiques indiennes et pas que pour la bouffe @Peache
Mais j'comprends pas, la fille qui me parle comme une merde là, c'est la même qui est venu me voir un jour où je chialais dans le bus pour me dire que je valais pas moins que les autres.
C'est quoi ces deux meufs sérieux. Je les comprends paaaas.
En tout cas maintenant je chiale comme une conne, et je suis vraiment désespérée de ce monde. En gros là je me fais traiter comme une merde qui fou rien parce que je suis trop timide pour leur parler (en même temps, quand je leur parle, voilà ce que ça donne hein ). Elles ont trouvées les mêmes trucs que moi, elles en déduisent qu'elle ont trouvées pour moi.
Elles bossent dans leur coin sans rien me dire, je tente des les contacter tout le week end par message, aucune réponse. Après elles ont 150 info à donner lors des rdv avec la tutrice, et moi rien, logique, elles ont bossés à part et ne m'ont rien dit.
J'passe pour la connasse qui fou rien alors que j'ai rien demandé.
Ça sert à quoi de vivre dans un monde pareil sérieux ? J'ai pas envie de me retrouver avec ça toute ma vie moi ...
@Sylnodel@Camicamica
Perso, une musique qui fonctionne souvent quand j'ai besoin d'un truc fun et qui bouge, c'est « Fine » de Sarah Bettens.
(Je suis présentement au taf, donc j'vous laisse chercher la vidéo/musique )