@Orion.
Je me permets de rebondir sur ce que tu viens de poster.
Et clairement, je pense que beaucoup de monde y pense, mais personne n'en parle en fait

Moi c'est pareil, j'y pense pas forcément tout les jours, mais parfois ça me vient en pleine figure, et je sais même pas pourquoi.
C'est surtout ma mère en fait (je ne vois plus vraiment mon père et histoire compliquée), mais aussi mes frères et soeur vu que je suis la plus jeune. Je sais que ça veut pas dire grand chose, je peux très bien partir avant eux, mais penser à les perdre, c'est juste... Bin impensable justement.
On est tous très très soudés et je me dis que ça a des supers "avantages", comme des "inconvénients" énormes, j'ai une peur monstre de les perdre, qu'ils leur arrivent un truc, c'est horrible quoi. Et je me demande réellement comment je pourrais vivre sans eux en fait.
Enfin voila, tout ça pour dire que t'es pas toute seule à ressentir et penser ça, et que bin... J'ai pas de ""solutions"" au final mais bref

C'est tout pour moi
