@black octopus
J'attends que ça passe
J'en discute avec ma BFF qui sait qu'on a des fois des moments comme ça où « tout va bien » et pourtant « ça va pas », donc elle ne juge pas, essaie de trouver d'où ça peut venir, et puis si y a vraiment rien qui joue, que c'est juste un jour (ou deux, ou cinq) sans, bah, on va aller se manger un truc gras et discuter de trucs rigolo, voilà. Je viens en parler sur l'ECM où on reçoit des câlins et des messages plein d'amour et de bienveillance. Je prends un peu de temps pour moi, et si je peux, je me fais des cadeaux.
Ha, sinon, cette nuit, j'ai fait des rêves trop bizarres. Le seul dont je me souviens, c'est moi qui rentre, trouvant ma mère et ma tante sur le pc, mon NAS complètement désossé, l'air « Ho, tu rentres déjà ? », super coupables, moi en train de m'énerver comme si ce NAS c'était ma vie. Grosso modo, ma tante l'avait pété en cherchant le Monopoly, et elles essayaient de le réparer avant que je ne rentre
Je ne sais pas ce que ça veut dire.
J'attends que ça passe

Ha, sinon, cette nuit, j'ai fait des rêves trop bizarres. Le seul dont je me souviens, c'est moi qui rentre, trouvant ma mère et ma tante sur le pc, mon NAS complètement désossé, l'air « Ho, tu rentres déjà ? », super coupables, moi en train de m'énerver comme si ce NAS c'était ma vie. Grosso modo, ma tante l'avait pété en cherchant le Monopoly, et elles essayaient de le réparer avant que je ne rentre

Je ne sais pas ce que ça veut dire.