Merci pour la magie !J'ai galéré a la retrouver
Voila le mot polyglotte sera toujours lié a ça dans mon esprit.![]()

Merci pour la magie !J'ai galéré a la retrouver
Voila le mot polyglotte sera toujours lié a ça dans mon esprit.![]()

Alors, j’émerge un peu, mais faut pas te mettre dans un état pareil ! T'est ni coincé, ni conne comme tu l'aurais prétendu dans un précédent post et puis quoi encore ?). T'a le temps ! T'inquiète pas bébé-chat t'est pas la seule à être un peu timide c'est normalC'est surtout que je suis trop bloquée pour faire quoi que ce soit
Un peu quand meme... J'ai eu de méchantes occas' mais non.
J'ai rien fait. C'est pourtant pas si compliqué d'effleurer la main de quelqu'un pour lui faire comprendre qu'il me plait, et.. Pfff.
Je me désespere.
![]()

Alors, j’émerge un peu, mais faut pas te mettre dans un état pareil ! T'est ni coincé, ni conne comme tu l'aurais prétendu dans un précédent post et puis quoi encore ?). T'a le temps ! T'inquiète pas bébé-chat t'est pas la seule à être un peu timide c'est normal![]()

Tu kiffes pas toi ?

Laisse parler ta fibre nostalgique@Heryn Je ne parlerai qu'en présence de ma vodk... de mon avocat ! Non, honnêtement, je kiffais quand j'étais au primaire, et donc ça explique que je puisse bouger mon boul sur ses vieilles chansons par nostalgie, mais sinon, c'est juste pas possible![]()
Ben ! Normal ! Il viennent de la meilleur série du monde !Ces gifs sont trop biiiiiiiiiieeeeeeeens![]()
Plus hipster tu meurtBon on va remonter le niveau musicale dans le coin
Vegra.Ben ! Normal ! Il viennent de la meilleur série du monde !