@Sylnodel 1h ah oui quand même... c'est que j'avais retenu 20mn lors de notre rencontre mais tu devais parler de la boulangerie.
Hier j'ai reçu un sms toute excitée à l'idée d'une réponse de Mr-je-donne-de-mes-nouvelles-une-fois-par-an, c'était Tati
je vais virer l'option sms de tous les sites commerciaux moi... Trop de fausse joie...
@Soell
@Onamam

@Synalèphe
@Merenoth alors essaie déjà soit l'hexomédine soit les bains d'orteil au dakin, que ce soit mon frère ou mon ex, après chaque opération d'ongle incarné, ils avaient eu à faire des bains d'orteil de dakin (tu dilue le dakin dans un gobelet, puis tu y fais tremper ton orteil 5-10mn, je ne sais plus trop le temps, ça doit être marqué sur le flacon)
@WildChild.
@Fields.

Sinon j'ai trop mangé... merci le collègue en tout cas
Je viens de recevoir un sms ... TOUTE EXCITEE A L'IDEE D'AVOIR DES AMIS !!!!!!!
C'était Nocibé![]()
Hier j'ai reçu un sms toute excitée à l'idée d'une réponse de Mr-je-donne-de-mes-nouvelles-une-fois-par-an, c'était Tati
je vais virer l'option sms de tous les sites commerciaux moi... Trop de fausse joie...@Soell

@Onamam

@Synalèphe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Merenoth alors essaie déjà soit l'hexomédine soit les bains d'orteil au dakin, que ce soit mon frère ou mon ex, après chaque opération d'ongle incarné, ils avaient eu à faire des bains d'orteil de dakin (tu dilue le dakin dans un gobelet, puis tu y fais tremper ton orteil 5-10mn, je ne sais plus trop le temps, ça doit être marqué sur le flacon)
@WildChild.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Fields.

sans parler de ceux qui ne mangent pas de porc...Le seul repas proposé aux élèves volontaires ? Un sandwich au jambon ... ET QUAND TU MANGES PAS DE VIANDE POV NAZE !!!!!!j'ai du m'acheter un muffin et un café -_-
Sinon j'ai trop mangé... merci le collègue en tout cas