Bon, j'ai des partiels de marketing et de droit cette semaine, mais euh, j'ai des cours tout pourris 

.
(j'ai trop hâte que ça commence) et
(j'ai la flemme).@Sol Invictus Ma vertu est une Marie-Charlotte, elle ne se donne pas le premier soir, et pas sans avoir à bouffer. Et elle pas franchement petite, elle fait environ 15cm (CMB @Adybou )

Je viens d'avoir une image mentale impliquant ça et Top Chefsteack d'endomètre

Je vois un peu le genreMon copain en a strictement rien à foutre![]()

Ouais, mais, à la limite, tu mets genre une serviette de bain dont tu t'en fous un peu (enfin pas celle brodée avec des fils d'or, quoi) et ça doit bien épargner les drapsMoi par contre je flippe beaucoup pour les draps![]()

La TDL c'est super efficace tout de même. Ca me permet souvent de me rendre compte que la montagne de trucs que j'ai à faire au final de me prend qu'une heure et ça me donne l'impression d'être productive.
Il y a-t-il parmi nous des personnes qui se sont inscrit au MOOC "Fantasy, de l'Angleterre victorienne au Trône de fer" sur FUN?
Ca commence aujourd'hui et j'alterne entre(j'ai trop hâte que ça commence) et
(j'ai la flemme).

Mouiii vendredi l'auto-école m'a dit que je l'avais eu@Orion. Je vois que tu parles de conduite, et j'ai sûrement dû rater une étape mais.... T'as eu ton code du coup?![]()

Dans 10 ans pile.Dites. Je regarde Supernatural et ça m'a fait penser à un truc
Vous faites un pacte avec un démon : La personne que vous aimez le + au monde mourra dans 10 ans pile, OU ALORS elle peut mourir à tout moment, au hasard, entre maintenant et dans 30 ans. Vous choisissez quoi?
).