NEXTMais euuuuh![]()
NEXTMais euuuuh![]()
Grave ! Ils ont le coeur à l'ouvrage, ils donnent, ils donnent, ils donnent, sans jamais attendre rien en retour, que le soupçon d'étranges créatures dans leur ville....Je voudrais dire un grand bravo aux flics de Beacon Hills qui ont jamais demandé une mutation
@GaMaGi
Comme moi avec @MischievousGrave ! Ils ont le coeur à l'ouvrage, ils donnent, ils donnent, ils donnent, sans jamais attendre rien en retour

.
Vous parlez de Bretagne et moi j'ai envie de pleureeeeeeeeeeeeeer
Ca me manque trop, encore six mois, et encore je crois qu'on y va pas cet été![]()
JE VEUX Y ALLEEEEEEEEEEEEEEEER![]()

Je ne veux pas spécifiquement étudier en anglais, mais je veux surtout étudier le master qui m'intéresse et que mon diplôme ait une certaine valeur (un diplôme anglais ça a de la valeur). Mais il va falloir que je fouille, mais ça m’ennuierait de devoir aller dans un pays où j'ai pas spécialement envie d'aller à la base. Puis il faut que je reste dans le système européen LMD.@Lullabye Y a d'autres pays ou tu peux étudier en anglais pour bien moins cher que l'UK.
Les pays nordiques et de l’Europe de l'est ont une majorité de leur cursus en anglais.
A voir si tu trouves le master qui t’intéresse après![]()
. Donc je pars obligatoirement avec mes propres sous.
.Ah mince, je m'en doutais. bon je sais pas trop comment on va s'occuper.C'est un peu loin de tout et ça va te coûter cher de revenir à Paris je pense...

Ils sont aussi arriérés que nous.Faut que je regarde en Belgique/Suisse, peut être qu'ils sont moins arriérés que chez nous.

OuaisOwi toi tu donnes tu donnes tu donnesFaut s'accrocher
![]()

.