Tu peux noter ce que tu veux dire ?Je suis phobique du tél, j'essaye tant bien que mal de relativiser et de me lancer.![]()
Je le suis pas, mais souvent j'oublie ce que je voulais dire

Tu peux noter ce que tu veux dire ?Je suis phobique du tél, j'essaye tant bien que mal de relativiser et de me lancer.![]()

Peur des blancs dans la conversation, de mal parler, de bredouiller, de lâcher pleins de "euuuuuuuh", de mal m'exprimer, etc.
Juste avec les gens que je connais pas, en vrai je suis pas comme ça en plus, c'est le fait de pas avoir la personne en face qui me stresse. Je suis bizarre.![]()
Je pensais être la seule à ne pas aimer mais non... 
Mais du coup @Camicamica @Sköll faudra me redire où vous habitez, @Sköll je crois que je me souviens mais je suis pas sûre![]()

Peur des blancs dans la conversation, de mal parler, de bredouiller, de lâcher pleins de "euuuuuuuh", de mal m'exprimer, etc.
Juste avec les gens que je connais pas, en vrai je suis pas comme ça en plus, c'est le fait de pas avoir la personne en face qui me stresse. Je suis bizarre.![]()
(Mais si ils me rappellent là c'est l'angoisse, wtf ???) Par contre, je dois être dans une autre pièce que les gens présents quand j'appelle pour commander sinon je bloque, je sais pas pourquoi. Par contre, si je dois appeller un médecin un secrétariat ou quoi, mon dieu... Le malaise, j'y arrive pas toujours.
(J'en ai un peu besoin.)Oh, mes années de Master en 1 gif. Fantastique.

Oh, mes années de Master en 1 gif. Fantastique.![]()