O
Orion.
Guest
Je sais pas si je me lave les cheveux, j'aime pas venir chez le coiffeur avec les cheveux sales...même si ils seront forcément lavés 

Tu l'as commencé quand ?(et j'en suis qu'à l'épisode 5 donc spoil pas au cas ou)

Je ne relèverais pas ta percheCa me touche mais je reste debout![]()

Normalement tu peux dire que non, pas besoin de shampoingC'est toujours pas malin parce qu'ils les relavent et me disent qu'ils sont abimés et me mettent des crèmes beaucoup trop chères sur les tifs![]()

Ère :nerd(en vrai je maitrise pas skype du tout..;mais genre vraiment pas, je suis restée à l'aire de MSN)
Tu mets @paranthèse*à l'amendemais ça fait moins de deux semaines que j'ai tout commencé

Nan le "viens saumoner" c'est pour ParanthèeseSaumonner où?![]()

En même temps, si t'en as besoin, et que tu payes pour, fuck ce qu'ils thinkIl faudrait surtout que j'arrête de les laver avant pour mieux profiter du shampoing pendant, mais j'ai toujours peur qu'ils pensent que je me lave pas les cheveux![]()

Buzzfeed me dit que je devrais coucher avec Ben Affleck et : Un Batman en devenir, le fantasme numero uno de beaucoup et depuis très longtemps. Sa prochaine mission? Votre Batcave.
La prochaine fois que je sextoterai, je crois que j'essaierais d'utiliser batcave
(Et Daisy Ridley en version actrice
)
)