Qu'est-ce-qu'elle est bête Fiola, la prétendante de Geoffrey dans les Princes 

(quoique, techniquement, c'est vrai que j'ai pas assez de mec par rapport à mes envies
)Eh ouiJe tapais sur l'hétérocentrisme d'Etam hier mais aujourd'hui j'ai fait attention aux vitrines dans la rue et ... woaw. Woaw woaw woaw. Je vis vraiment au pays des bisounours dans ma tête en fait. J'ai vu UNE affiche pour je ne sais plus quelle marque ou produit avec quatre couples qui s'embrassent où ce n'étaient pas une madame très madame qui embrasse un monsieur très monsieur qui lui offre un beau bouquet/string/collier/sac à main/dentifrice.

Oui, mais j'ai vraiment commencé à poser mes miches dans l'coin depuis ... Décembre 2014 !T'es ici depuis presque 4 ans, moi même pas 1![]()
Moi j'aurais fait ça ?Va savoir. Ptêt parce que tu ne m'as jamais répondu, oh rage oh désespoir oh mayonnaise. Ou ptet parce que tu parles saucisson
nooooooooooooooon jamais 

Je ne pense pas que l'affiche que j'ai vue était pour un parfum, ça avait plus un look de prêt immobilier en fait.
Bon, ça fait deux marques alors !
Je commence jamais ma journée sans manger une bonne bananeVoir parler de saucisson, ça me fait penser que ce midi, j'ai mangé une banane![]()

Maxi poutoux sur ton être![]()
OhMenteuse. Ctoi qui m'fait cet effet![]()