Les madz j'ai besoin de votre aide, on a besoin de votre aide on voudrait parvenir à la finale pour pouvoir être nommé aux Melty Future Awards pour cela ( et sans vouloir que nos chevilles gonfllent ) on a fait une vidéo via Twitter ( lien ci-dessous ) qui sort vraiment du lot par rapport à tout ce qui a été posté jusqu'à présent.
On aurait besoin du pouvoir de la solidarité des madz et retenez bien mon pseudo car en plus vous envoyer plein de love sur vos faces si vous avez besoin d'une entraide du même genre n'hésitez pas à me tagguer c'est la moindre des choses...
Je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser ce genre de pratique mais je pense vraiment que notre vidéo sort du lot et qu'elle mérite sa place en finale. Et promis si on est en finale on vous fera une dédicasse haha COEUR COEUR COEUR
https://twitter.com/jossandsalome/status/695628766891085824
On aurait besoin du pouvoir de la solidarité des madz et retenez bien mon pseudo car en plus vous envoyer plein de love sur vos faces si vous avez besoin d'une entraide du même genre n'hésitez pas à me tagguer c'est la moindre des choses...
Je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser ce genre de pratique mais je pense vraiment que notre vidéo sort du lot et qu'elle mérite sa place en finale. Et promis si on est en finale on vous fera une dédicasse haha COEUR COEUR COEUR
https://twitter.com/jossandsalome/status/695628766891085824

) et tous les week ends elles se voient, elles ne lâchent pas le groupe .J'essaye de voir d'autres personnes mais souvent occupée (coucou
) pour me sortir un peu de là. Je sais que personne n'est irremplaçable et surtout pas moi et je pense que ça ne leur changerait rien si je ne faisait plus partie du groupe. J'ai d'ailleurs pu me rendre compte que certaines étaient vraiment jeunes dans leur tête
(et ça c'est grave soulant). Par contre ça m'a permis de me rapprocher un peu de ma pote qui ne fait pas partie du groupe initial et ça c'est cool!
(j'aurais dû répondre plus tôt vraiment désolée...
)