@loy ça ne me paraît pas si aberrant que ça 15 euros (après ça dépend si c'est par mois ou par an) pour pouvoir acheter des livres, les restaurer, payer le salaire des bibliothécaires (il arrive dans des petites bibliothèques qu'iels soient bénévoles mais quand c'est leur métier à plein temps, ça me paraît normal de les rémunérer), entretenir la bibliothèque... 
Pour tes livres, tu peux peut-être les mettre sur un site type le b*n coin en précisant que tu les donnes comme ça, tu sais que les personnes en face ont choisi ce livre.
Ou alors j'ai rien compris et tu veux les donner dans le sens offrir donc à des genTes que tu connais...

Pour tes livres, tu peux peut-être les mettre sur un site type le b*n coin en précisant que tu les donnes comme ça, tu sais que les personnes en face ont choisi ce livre.

Ou alors j'ai rien compris et tu veux les donner dans le sens offrir donc à des genTes que tu connais...

Je suis allée faire deux/trois courses, je traine sur l'ordi en attendant que mon copain vienne me chercher pour passer la fin du week-end ensemble 

.