M
Membre supprimé 247581
Guest
(J'avais envie de le poster avant de me blottir sous la couette.)
Ces chanceux qui peuvent acheter des jeans en ligne sans soucisBon hé bien voilà, j'ai enfin commencé les soldes d'hiver 2016
Y avait un jean boyfriend à 10€ au lieu de 45 sur le site de Monki, je pouvais pas laisser passer ça !

C'était sur NewLook et j'avais exprès commandé avec le truc des tailles américaines (t'indique en pouce la longueur du pantalon et ta taille). Mais en fait c'est comme à HM, je trouve jamais ma taille (en taille américaine y'a l'équivalent de "Je fais du 32 européen et mes jambes sont aussi longues que si je faisais 1m75", puis direct derrière l'équivalent de "Je fais du 46 européen, avec des jambes de taille normale"
). Quand je me mesure en pouce et que je regarde ce que ça devrait être, ça colle pas du tout (torp grand).

)Oh bon sang, ce 3ème gif !Bon, pour celleux qui veulent se mettre dans l'ambiance, j'ai quelques gifs![]()

), ça se passe en général bien, c'est rare qu'ils fassent chier (en fait, ils font beaucoup plus chier pour rentrer dans ma chambre si j'ai eu l'outrecuidance de fermer la porte
).