Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis fait traitée de pute dans mon propre salon parce que j'ai une sexualité libérée. Le mec a fini par comprendre l'énorme connerie qu'il sortait et a fini par s'excuser. Ca me gonfle. J'en ai marre de devoir me justifier parce que je suis une femme. J'en ai vraiment marre de ce putain de patriarcat de merde. J'ai envie de pleurer.
@Chazou
Excuse moi mais ce mec est un boloss. Avec un peu de chance il va commencé à ouvrir les yeux sur le monde qui l'entoure, et si c'est pas le cas, peut-être qu'un gentil coup de pied dans le derrière pourra l'y aider, et je maîtrise l'attaque coup de pied, ça tombe bien !
Sois pas attristée de vivre dans un monde de gens fermés d'esprits, c'est leurs vies à eux qui doivent être bien tristes.
@Chazou C'est "bizarre" que ce genre de propos dégueulasse vient très souvent de gens frustrés...
C'est qu'un jaloux, ne repenses même pas à sa bêtise profonde