Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Je suis à deux doigts de prendre des billets pour Londres et leur concert en juin, là@Tératogène : THIS COULD BE PAAARAAAA-PAAAAARAAAA-PARAAADIIIIISE !

Je suis à deux doigts de prendre des billets pour Londres et leur concert en juin, là@Tératogène : THIS COULD BE PAAARAAAA-PAAAAARAAAA-PARAAADIIIIISE !

pour ton oreille, j'espère que ca va passer ?Bah c'était pas du sang qui a coulé de mon oreille non plus, c'était juste comme une sorte de petit caillot@Steerpike : Oh. Appelle un médecin ou va en pharmacie demain ?![]()

Une fois, ma soeur s'est réveillée avec du sang sur l'oreiller et un filet de bave-sang sur la joue. Sa langue aussi était noire de sang caillé. Mais on a trouvé aucune plaie, elle avait mal nulle part, ça saignait plus du tout ni rien.Du coup, j'ai pris ma douche, et, au passage, je me suis rendue compte que j'avais du sang dans l'oreille
Je sais pas ce qui c'est passé, j'ai pas eu mal, je me mets jamais rien dans l'oreille... Je vais surveiller ça de près dans les jours suivants, j'espère que j'ai rien.
Aujourd'hui encore elle n'a pas d'explication et ça ne s'est jamais reproduit 
Ben là, c'est même un peu plus qu'un crush, je dirais@Steerpike je te soutiens, ça me fait pareil quand je suis sur fb, j'ose pas aller parler aux gens (surtout les crushs, si j'ai bien compris ton cas).
C'est surtout que j'aime beaucoup lui parler, et ça me manque un peu, et j'en ressens parfois vraiment le besoin... mais c'est compliqué pour pleins de raisons, quoi