Je me souviens, dans un jeu de rôle grandeur nature, y avait une fille qui avait une tenue (inspiration un peu égyptienne), qui était en fait vraiment jolie... sauf que le haut, c'était genre une bande de tissus (admettons 10cm de largeur) sous les seins, et une bande de même largeur sur chaque sein (qui cachait donc pas grand chose). Et, apparemment, elle a eu un peu de mal parfois dans des situations où y avait de l'actionA chaque fois que je vois des meufs les seins à moitié à l'air alors qu'elles sont supposées se battre, j'ai presque mal pour ellesJe trouve déjà hyper inconfortable de courir pour essayer d'avoir mon bus quand je porte un soutif normal, alors je m'imagine pas me battre en haut de bikini
![]()
![]()

J'en peux plus tellement je suis douloureuse de peur depuis ce matin ! Pourquoi tant de pression ?
)
Ah yes j'ai vu un stream avec ce meuporg, ça avait l'air pas mal@Synalèphe Blade and Soul.
Plein de boobies
Mais l'histoire et les classes sont intéressantes malgré la nudité qui règne.![]()
(oui je m'incruste dans la conversation)

OH C'EST SALE SALE BARBAREDis toi que ça pourrait être pire, ils auraient pu rajouter du miel dans le paquet![]()

Chips avec du miel, ça doit être bonDis toi que ça pourrait être pire, ils auraient pu rajouter du miel dans le paquet![]()