Hello ECM 
je m'en vais saumonner

je m'en vais saumonner

@TiteRin ouai on avait une couette pour deux avant mais ça le saoulait que je fasse le burrito et qu'on soit pas coller pour dormir. Tfacon j'aime pas être coller pour dormir

)
Exception faite si la personne est malade.
. Ça me motive pas à sortir de chez moi (il faudrait déjà que je sorte du lit hum
)

Je fais la même chose NAMEHO1 : oui, perso, si on me pique la couette, je n'ai aucun scrupule à faire la grosse fourbe : je tire un grand coup sec, et je fais semblant d'être endormie quand la personne se réveille en mode « hein, quoi, comment, je, hein ? ». Le sommeil, c'est sacré. Pareil, si la personne à côté de moi ronfle, je tente quelques manœuvres pour l'arrêter, si ça ne marche pas, elle sera réveillée. Si je ne dors pas, je ne vois pas pourquoi cette personne peut dormirException faite si la personne est malade.

Je fais la même chose NAMEHO![]()
![]()

Ha oui, je venais me plaindre de ça, tiens !Il fait que pleuvoir aujourd'hui![]()

Ça marche !Bon, si on dort ensemble (quoi, c'est possible comme hypothèse, non ?) chacune sa couette, chacune son burrito, et un marteau sur chaque table de nuit en cas de ronflements, c'est ça ?![]()