La prof qui parle du mémoire et de la biblio à faire et de toutes les virgules et 2 points à mettre de manière précise. J'ai peur.

je plaide coupable, je BU beaucoupMais très, très, très sincèrement : les saumoneuses, stop de BU tous mes messages ! Enfin si y en a un qui vous fait vraiment rire, ou que vous trouvez particulièrement intelligent ou pertinent, je comprends, mais là, j'ai bien l'impression que c'est littéralement tous. Et moi, le BU pour le BU, ça me fait pas plaisir, et en plus ça me fout 36000 notifications, que je suis certes pas obligée de lire, mais dans lesquelles se perdent parfois des notifications vraiment importantes !

:
... et l'attente interminable du bus et en plus le chauffeur merdique... 

câlin virtuel 

)
Concrétement rien de grave vu que je n'ai que trois matières à réviser. Mais je ne sais pas j'ai peur de tout foirer j'ai toujours la sensation de ne rien savoir et que j'ai réussi mes cours au culot
Puis j'ai un travail de groupe et on vient juste de se réveiller alors moi ca me stress. J'ai un dossier de trente pages à lire que je vais lire cet aprem mais les autres filles de mon groupe ca ne semble pas les stresser 

Est-ce que te faire une liste des cours à revoir/notions à connaitre, pourrais t'aider à te rassurer ? Une fois que tu auras tout réviser et donc tout rayer/passé un coup de stabilo dessus, ce genre de chose pourrais t'aider tu crois ?J'ai des partiels la semaine prochaineConcrétement rien de grave vu que je n'ai que trois matières à réviser. Mais je ne sais pas j'ai peur de tout foirer
Huuum, ça c'est du bullshit !et que j'ai réussi mes cours au culot![]()