#GorgeProfonde
( Oui, encore une intervention dégueulasse.Mais en même temps, quand je philosophe, personne ne réagit.
Alors j'en reste au sekse et au caca.
Des valeurs sûres de l'ECM.
)
ET DE CHATONS !

#GorgeProfonde
( Oui, encore une intervention dégueulasse.Mais en même temps, quand je philosophe, personne ne réagit.
Alors j'en reste au sekse et au caca.
Des valeurs sûres de l'ECM.
)

Ça va bien ! Depuis j'ai eu une petite fille trop belle@Peache oui et toi?
(la dernière fois que j'ai suivi tes aventures tu venais de savoir que tu allais avoir une fille)
et tout va bien (sauf depuis cette nuit
) 

Mon dieu je vais à peine commencer à manger moi@Chazou Ah ben voilà si tu y mets pas du tien
Allez j'ai compris, je me traine jusque dans la douche...il serait temps il est déjà 21h, dans 30 min je suis censée dormir![]()

CertesBah, des fois, faut savoir faire vite quand tu es dans ta salle de bains alors que ton meilleur ami est dans la pièce d'à-côté.![]()

Ca marche pas chez moi@Youp La elle a la patoune droite avant atrophiée elle n'as que quelques jours![]()

L'ambiance est vraiment top et les sujets tellement variés. C'est vraiment super intéressant et je ne risque pas de regretter de m'être engagée là-dedans
Que du positif à tous les niveaux : je vais enfin côtoyer des gens régulièrement, je m'investis dans ma faculté, je m'oblige à être moins renfermée/timide...
Jeudi, je m'y mets ! 
)