Hello l'ECM !

Très bonne soirée avec ma meilleure amie, je l'ai emmené dans un bar et dans un resto qu'elle ne connaissait pas, ça lui a plu, je suis contente ! On a bien discuté de "nos vies" depuis la dernière fois qu'on s'était vu et on a bien ri.

Aujourd'hui, je n'ai pas prévu de grosse manip, je vais aider une copine sur une manip et je pense que je vais encore faire du cahier et un peu de biblio aussi.
Rattraper du cahier de labo, dans le sens que t'as pas noté ce que t'as fais sur les 1 mois et 3 semaines passées ?
J'ai pas compris
J'ai un cahier de labo "propre" où je note ce que je fais, je mets les résultats des expériences et j'analyse rapidement les résultats. C'est sur ce cahier que j'ai un mois de retard.
J'ai un autre cahier, un brouillon où je note les détails des manip mais il n'y a pas les résultats et [strike]parfois[/strike] souvent, j'ai aussi des notes brouillonnes sur des papiers volants...Heureusement que j'ai le cahier de brouillon, sinon je ne me rappellerai clairement pas ce que j'ai fait il y a plus d'un mois.

J'aimerais rattrapé mon retard et plus ou moins abandonné le cahier de brouillon et au moins noter les détails des manip directement dans le cahier "propre" au jour le jour... J'en suis loin.