Notre tutrice a répondu ok pour prendre rdv demain.
Les deux filles de mon groupe ne sont
jamais venues me voir à ce propos. J'ai envie de pas y aller pour dire derrière après "Ben faut communiquer hein, suffit que je vois pas le mail comme là et voilà ...", histoire de souligner qu'elles me reprochent depuis le début de pas communiquer, que je dois venir vers elles, alors qu'elles ne le font pas.
J'en parle tout le temps

, mais ça m’énerve trop cette histoire, elles font n'importe quoi : bosser dans leur coin sans rien me montrer alors que j'ai demandé à plusieurs reprises (comme ça, lors du rendez vous je suis dans le pétrin vu que j'ai aucune idée de ce qu'elles ont fait, et je passe pour la glandue de service qui laisse les autres bosser à leur place, alors que c'est elles qui partagent rien ... Sauf qu'elles sont 2 et moi toute seule

), prendre rdv sans rien me demander

Et après me reprocher violemment que je fais rien et me prendre pour une idiote (je cite : "C'est bon tu m'saoule, ça fait 40 fois qu'on te dis de regarder tel document et tu y arrives même pas" - euh non, j'ai trouvé toute seule le doc mais elles pensent qu'elles l'ont trouvées pour moi parce qu'elles communiquent pas).
Soit je réagis et je me fou dans le pétrin, soit je dis rien et ça m'énèèèèrve

C'est dégueu de se la jouer solo et après de fire retomber les tords sur les autres