Oooooh oui...C'est pas la taille qui compte, c'est le goût![]()
Oooooh oui...C'est pas la taille qui compte, c'est le goût![]()
Le souci, c'est que vu la nature de ton boulot, c'est compliqué d'avoir des relations professionnelles@Not so Muggle a mais ça je lui ai redit ta l'heure y'aura absolument rien d'autre que des sorties. J'attend de voir si il me renvoie un sms sinon je mettrai les choses au claire; Après moi j'avais posté une annoncé pour donner des cours de soutien donc rien à avoir mais c'est là qu"'il a eu mon numéro. merci pour le conseils![]()
s'il est seul, et que vous faites des sorties, ça peut être facile qu'il se fasse des illusionsEDIT : je l'ai trouvée toute choupi
![]()

)BQuand je suis revenue sur le forum j'ai bugué devant mon nouvel avatar, je me suis pas reconnue![]()

Euh la bûche rend l'âme en offrant du plaisir à quelqu'un c'est sympa comme mort moi j'dis

Le souci, c'est que vu la nature de ton boulot, c'est compliqué d'avoir des relations professionnelless'il est seul, et que vous faites des sorties, ça peut être facile qu'il se fasse des illusions

N'importe quoi toi tout le monde iel est joli.e c'est juste que tes yeux sont pas connectés correctement pour le comprendresi ça peut te rassurer j'ai pensé aussi "mais pourquoi je suis pas ronde jolie moi ?!"

Dans ce cas, pourquoi ses sms étaient ambigus ?bein quand on 'est installé au resto, il m' dit " ton travail commence maintenant " donc il sait que c'est unn job. Il m'a dit qu'il avait déja fait ça avec une autre personne pdt plusieurs mois .
Mais j'ai impression qu'il teste les limites, pour voir si je dis qq chose ou pas. La il a arrêté de m'envoyer des sms vu que j'ai pas répondu au 2 derniers peut être qu'il a compris, la raison de mon silence.
Ah bon ? pourquoi c'est pas compliqué, quand je suis avec lui , tout a l'heure je travaillais, c'était du professionnel. Je vais pas le voir pour autre chose. Et il le sait. vu qu il a l’habitude de ce type de "relation "

Ca va, t'as plus 3 ans, j'le sais, tu l'sais, tout l'monde ici le sait, crevons l’abcès hein
Je t'aime plus

). J'ai sorti mes affaires de sport, ça sent presque la motivation !