Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de voir que ça fait deux samedi d'affilés que je bosse de 12h à 19h. Sérieusement . J'ai jamais fait ce genre d'horaires, au pire je fais 6h d'habitude, et surtout je fais ça en soirée, là en gros mes samedi sont complètement bouffés.
Je l'avais déjà dit, mais j'ai trouvé Hamlet en Vostfr aussi (après, regarder 3h de théâtre, je sais pas quand je ferai ça )
@Lsophieful On parle de The Escape Artist
Et concernant Workaway, c'est parce que faut payer une vingtaine d'euros pour pouvoir contacter les gens après. Perso, donner les coordonnées bancaires j'aime pas du tout, via Paypal ça me va (surtout que pour c site j'ai trouvé des mmz qui l'ont utilisé, donc ça rassure).
@Ammet C'est trop cool, j'ai hâte d'être sevrée Tu n'en consommes plus du tout ?
@Pankiwi Pourquoi les galettes de riz sont déconseillées ? A cause du sel ? J'ai des épreuves de 6h et je pensais remplacer ma brioche habituelle par des amandes et 2 galettes de riz ou une pomme...
Il me semble que les galettes de riz sont contrairement a ce qu'on peut croire pas si bonnes pour la santé, ça fait grimper ton index glycémique a fond les ballons
Donc il faut pas trop en abuser, genre pas plus d'une galette..
@Fortune Cookie Le sous titre ici (faut cliquer en haut, sur "Hamlet sous-titres Français", c'est en bleu et au dessus de "Hamlet Français sous-titres (2009) 1CD srt" et pas sur le bouton "Télécharger" (c'est des beaux trolls ).
Concernant le fichier vidéo, je sais plus trop, ici je crois
Finalement, c'est pas trop difficile à trouver pour Hamlet. Mais j'ai galéré pour certains trucs, genre What we did on our holida, Secret Smile ou encore Single Father (encore que ça se trouve en streaming sur dailymotion celui-là).
J'ai même trouvé des sous titre vo pour ça
Et pour des épisodes du Graham Show
Dommage qu'on puisse plus ajouter des sous titres à la BDD de Bétaséries (où j'ai pas trouvé où c'est).
Par contre pour les DW Confidential, toujours rien à part les saison 5 et 6 Je trouve partout des sous titres fait par la BBC mais qui couvrent des versions "short" (12 minutes au lieu de 50min)
@Paranthèse*@Caliance (et tou.te.s les madZ qui veulent) si vous passez par chez moi, ce serait avec grand plaisir. Et promis si je bouge par chez vous, je préviens !
Bon, la météo de demain annonce des rafales de vent par chez moi, ce qui me permet de reporter le test du corsaire à plus tard - et me laisse tout le temps nécessaire pour m'épiler les jambes