Il faut que je reparte pour l'anniversaire d'une amie dans une demi-heure. Mais je suis calée bien trop confortablement dans mon canapé, j'ai la flemme de bouger. 
(poke @Mlle C.
)

(poke @Mlle C.
)
)
.

un petit tour à New Look, une épilation sourcils et je rentre !)@Paranthèse* Non mais je ne vais pas les voirJe suis trop loin
Mais dès que je rentre, y a intérêt que je te rencontre petit chat![]()
Mais j'ai cru moi ! Tu es où ?

En fait, je suis sûre qu'il y aurait moyen de faire un tour de France de Madz pour des vacances 
Perso, les formulations de théâtre en français, je comprends pas toujours, et là c'est de l'anglais shakespearien je crois bien alors bonne chance
j'me suis fais plais'
(nan parce que faire payer 3e25 un sandwich avec littéralement que de la mayo et de l'oeuf, et si tu viens hors heure de pointe t's le sandwich du mois de ouf avec 150 viandes et ingrédients, c'est juste du foutage de gueule).
Du coup j'ai mis dans "Autre" "L'hygiène et la propreté ne sont pas des critères, c'est obligatoire pour notre santé" 
Et je veux pas que les gens m'oublient
et j'adore mon avatar... 

@Fortune Cookie Déjà les trucs en anglais normal j'ai du mal, mais alors bonne chance pour HamletPerso, les formulations de théâtre en français, je comprends pas toujours, et là c'est de l'anglais shakespearien je crois bien alors bonne chance
![]()
T'as un New Look ? T'es où ?Lire le pavé de @marie-Gertrudeen mangeant une glace amorino : priceless !
J'ai fini mon shopping ! (Enfin presqueun petit tour à New Look, une épilation sourcils et je rentre !)

Je me suis déjà fais la remarqueEn fait, je suis sûre qu'il y aurait moyen de faire un tour de France de Madz pour des vacances![]()
Mais j'aurai peur d'être mal à l'aise (je suis mal à l'aise quand je dors chez quelqu'un, et si je connais pas trop la personne, encore pire j'ai peur
).
(je te demande toutes les deux semaines, je suis au courant
). Je crois que tu es pas loin de chez moi