OupaL'talent![]()
OupaL'talent![]()
C'est marrant je pensais à toi ce matin tiens.![]()

Apprend moi comment on fait@Espeir Je pense que c'est possible d'être un peu plus sereine, et qu'il faut travailler sur soi pour essayer de rallonger ces périodes de sérénité. Et arriver à se ménager des moments de sérénité au quotidien. Du genre : une heure le soir (quand je suis dans mon lit en train de lire)une demi-heure le matin : (quand je prends mon petit déjeuner). Le midi (si je fais une micro-sieste). Des moments où je ne pense à rien, où je ne m'occupe pas de ce qui va venir, où je récupère des événements passés. Et je vise à apprendre à relativiser : ne pas stresser pour des choses que je ne peux pas contrôler, ne pas me stresser pour des événements particuliers (si j'en ai déjà vécu et qu'ils se reproduisent), ne pas me stresser pour affronter l'inconnu (mon plus gros défi), changer ma perception des choses. Attaquer les choses avec méthode et lenteur au début. Regarder mes craintes dans les yeux et leur FAIRE UN DOIGT.

J'ai déjà utilisé mon emoji en privé
malheureusement il est indispo ici 
Oui, c'était vulgaire d'ailleurs...J'ai déjà utilisé mon emoji en privémalheureusement il est indispo ici
![]()

J'avoue, j'espère ça ira comme je veuxEn fait, je fais mon stage dans une énorme boite, divisée en plusieurs branches, qui organise des salons/foires commerciales. Et une des branches organisent la comic con en Belgique et dans les invités il y a pleins de gens trop bien (http://facts.be/guests/) et ma maitre de stage m'a dit que si je voulais y aller, je devais lui dire, elle m'organiserait le truc
![]()
Mais. Mais. EMMENES-MOI

T'es tellement pas credibleOui, c'était vulgaire d'ailleurs...
Me voilà choquée![]()

@Juda Bricot @Camicamica
Mais avec une baignoire, tu peux choisir entre la douche et le bain, alors qu'avec une douche tu peux pas.
I WIN![]()
Ammet ou l'art de se lancer dans des débats existentiels au lieu de faire son TD d'anglais