@Luthéa J'ai beaucoup de mal. J'ai l'impression que ma santée patie de mon travail a la fac. Genre j'ai l'impression de toujours bosser, quand je bosse pas je culpabilise, et quand je bosse j'ai des notes de merde. J'ai l'impression de pedaler dans la choucroute. (j'ai faim, c'est quand qu'il fini ce cours de litté putain ?
)
En plus j'ai jamais voulu faire de la littérature anglaise, de la civilisation anglaise, ou des cours sur le canada et l'ile maurice ! Je voulais PARLER anglais. Apprendre a discuter de tout et de rien en anglais. Maintenant je veux même plus voir le moindre film en VO tellement cette langue me donne des boutons.
)En plus j'ai jamais voulu faire de la littérature anglaise, de la civilisation anglaise, ou des cours sur le canada et l'ile maurice ! Je voulais PARLER anglais. Apprendre a discuter de tout et de rien en anglais. Maintenant je veux même plus voir le moindre film en VO tellement cette langue me donne des boutons.
), j'hésite à me refaire un thé pour me passer l'envie de sucré.
il le sait parce qu'il m'a déjà vu avec mais il a fait aucun commentaire quoi. Après c'est clair que si y'a des meubles/tapis a lui c'est à toi de faire attention ! Par contre je te conseillerais une autre chose : si tu veux adopter, prends plutot à la SPA/refuge que sur le bon coin
Car bien souvent les chatons non adoptés du bon coin finissent fréquemment à la SPA (pas tous bien sur)
.
...
la personne déménage et ne peut pas prendre le chat avec elle donc elle le donne contre bons soins. Et je préfère un chat adulte qu'un petit bout de chou dont je connais pas le comportement (est ce qu'il sera câlin ou pas, est-ce que c'est plutôt un chat d'intérieur ou d'extérieur ...)