La Poste a pas encore traité mon colis il faut que je repasse d'ici une heure ou deux
.
Sinon quand je suis rentrée, dans le hall de la résidence il y avait une nana (de la résidence je suppose), avec une robe pyjama blanche (moche selon moi), des chaussettes bleues rayées, des ballerines rose et noire. Déjà, chaque chose prise séparément était selon moi bien horrible, mais le tout ensemble c'était encore pire. Il faut savoir que 1) il y a du passage dans notre hall et 2) les vitres sont transparentes et il y a du passage dans les rues. Donc elle a un certain courage de se mettre là, accoutrée ainsi en mode YOLO j'en ai rien à foutre du regard des gens. Moi je pourrais pas. En même temps, même chez moi je pourrais pas porter une tenue aussi laide
.
.Sinon quand je suis rentrée, dans le hall de la résidence il y avait une nana (de la résidence je suppose), avec une robe pyjama blanche (moche selon moi), des chaussettes bleues rayées, des ballerines rose et noire. Déjà, chaque chose prise séparément était selon moi bien horrible, mais le tout ensemble c'était encore pire. Il faut savoir que 1) il y a du passage dans notre hall et 2) les vitres sont transparentes et il y a du passage dans les rues. Donc elle a un certain courage de se mettre là, accoutrée ainsi en mode YOLO j'en ai rien à foutre du regard des gens. Moi je pourrais pas. En même temps, même chez moi je pourrais pas porter une tenue aussi laide
.

)
Y gracias para tu mensaje