Hier soir, j'ai rêvé qu'on me disait d'aller consoler une voisine en larmes, et que quand j'ai sonné à sa porte, elle m'a donné
Plein
De
Billets
De 150 euros

Plein
De
Billets
De 150 euros

C'est parce que ce mot recouvre énormément d'aspects, un travailleur social peut être dans beaucoup de domaines différents, travailler avec des types de personnes différents et faire plusieurs types de tâches...@Kakapo Ça m'a toujours semblé tellement vague ce que fait un travailleur social![]()

ma tante lui a dit que j'avais des scrupules a partir tot malgrès le fait qu'elle arrive a gerer le verticalisateur et que lui maintenant l'accepte ben il a dit qu'il allait aller au lit pour regarder la télé et que comme ca je pourrais partir tot et ma tante et lui m'ont fait un cours acceleré sur comment developper les divisions si jamais j'avais un test demain matin et on c'est tapé un joli fou rire avec les descriptions de ma tante
ca fait plaisir a voir et il a hate demain que je lui raconte comment ca c'est passé 
Les rêves épiques que tu faisHier soir, j'ai rêvé qu'on me disait d'aller consoler une voisine en larmes, et que quand j'ai sonné à sa porte, elle m'a donné
Plein
De
Billets
De 150 euros
![]()

A mourir de rire. Jamais vu ça.putain attends, je viens de voir son topic.
Les roux? C'est pas compliqué, c'est les deux à la fois@Kurelon Merci pour ce magnifique fou rire
@Marie-Gertrude Et tu penses quoi des hommes aux poils de tête roux et châtain ?![]()
. Par contre, une fois j'ai croisé un type dans le métro atteint d'albinisme, et.....MAMA
! Il avait les cheveux, même les cils blancs, avec des yeux bleus! C'était magnifique 
Les rêves épiques que tu fais![]()

AmenJe pars du principe que si je vomis pas du sang ou que j'ai pas une fracture ouverte mon corps peut guérir par lui même.