Je ne sais pas si il est réconfortant mais j'ai regardé DUFF hier et j'ai bien aiméJe suis malade comme un chien est ce que vous avez un film réconfortant à me proposer?

Je ne sais pas si il est réconfortant mais j'ai regardé DUFF hier et j'ai bien aiméJe suis malade comme un chien est ce que vous avez un film réconfortant à me proposer?

Bah tu les vois, et vous passez un bon moment, pis iels partent, et tu dis "attends attens ! T'sais quoi ? ........... A+ dans l'bus" et tu parsMais merci quand même![]()

(mais leur dis pas, c'est surprise
)
Mais je pense que je vais pas y couper 
J'aime tellement chanter cette chansonJ'avais jamais remarqué que dans cette chanson :
Il disait : "Je l'ai rêvé si fort que les draps s'en souviennent [] Je dormais dans son corps"
![]()

Tu disMais je pense que je vais pas y couperÇa me préparera à mes entretiens
![]()

Je suis encore biiieeen fatiguée de la soirée d'hier, j'ai la voix cassée et mal partout
Mais c'était cool- j'ai vu plein de madz (et @Kymi est trop chou en Pikachu
)
Ouvre ton livre/cahier, mets des morceaux de chocolat/bonbons/whatever à des endroits de la page, et quand tu l'as atteint, tu manges le chocolat@TiteRin ça me semble être la seule solution, mais faut vraiment que je révise et ça me déprime encore plus