Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Non, parce que si tu prends en compte que ça remonte à loin (dans l'hypothèse où Adam et Ève auraient existé - mais bon, on a tous probablement des ancêtres qui sont restés en famille à un moment donné, de toute façonSi on descend d’Adam et Eve, est-ce que ça fait de nous tou•tes des consanguin•es ?
), le patrimoine génétique a eu le temps de se diversifier énormément, faisant de nous des êtres qui ne peuvent être liés par la génétiques (hors famille proche, on s'entend) 


Il s'agit peut-être de moi.Hier quand @Adybou m'a rencontré elle m'a dis être persuadée que j'avais les cheveux bruns![]()

De même.Bon, je crois qu'il n'y aura pas de Grosse Teuf #6 pour moi, hein. Je souffre.#vieux

Hiiiiiiii, quelqu'un d'autre (avec @Faust Northern) qui lit/lira Le Sorceleur !Faut vraiment que je recommence Le Sorceleur![]()

" avant de me souvenir que je dois lire les 2/3 articles et bosser ma présentation !


Ça a l'air funFaute d'avoir planquer des oeufs cette année, je vais pouvoir chercher les morceaux de ma poubelle dans le village.![]()

Dommage, j'habite trop loin 