Comme ça fait des années que je vis ça,je comprends encore toujours rien@Adhell TOI AUSSI ? AAAAH Je vais aller voir le monsieur des Horloges moi et je vais lui ordonner de nous rendre l'heure qu'il nous a lâchement volé en pleine nuit !![]()
on a perdu ou gagné une heure ? C'est courir pas la bonne idée je penseje cours puis je me souviens que c'est pas une bonne idée alors je me retourne je lui crie dessus je lui tape dessus avec mon sac et l'ours se barre.
![]()
j'ai lu un post tumblr qui parlait d'un ado qui a frappé un nid d'abeilles, puis quand elles sont sorties, il a pas bougé, donc elles l'ont pas piqué/poursuivi 
(Entre le "réveillé" et ton statut, on te genre comment ?Après ça je me suis réveillé![]()
)C'est pas parce que ta vie/projets de vie est différente des leurs qu'elle est +/- mieux/moins bien ! Elles se plaisent dans les leurs, et toi dans la tienneBonjour bonjour![]()

(Puis si tu kiffais tout ce qui fait ta vie avant d'y aller, pourquoi ça serait plus le cas après avoir passé quelques heures avec elles ?)

)