Bon en fait apparemment je sors pas ce soir. Du coup je suis plutôt soulagée même si je me sens coupable parce que le gars a l'air d'être vraiment dégoûté (mais finalement c'est lui qui ne peut pas donc j'y suis pour rien)

Ouais mais t'as une voix toute douce et toute jolie
En fait, j'ai une voix tellement grave.
(oui, je savais pas où le placer mais je voulais te le dire
)
En fait, j'ai une voix tellement grave.

"Je suis actuellement en classe de Terminale S à l’École Internationale Bilingue et souhaite poser ma candidature au Cycle Pluridisciplinaire d’Études Supérieures dans la filière sciences"
C'est que mon premier jet.

. Pardon
.J'viens juste de me rappeler que quand je suis allée le voir (le jour-mêmeD
E
A
D
P
O
O
L
DEADPOOL
POOL OF THE DEAD
L
O
O
P
D
A
E
D
) j'étais contente parce que la salle était bondée, mais j'avais quand même une (non deux) place de vide entre moi et la personne à ma droite (bon pas à gauche
)
Il me parle de temps en temps sur fb mais honnêtement pas de quoi en faire un fromage, du coup je trouve ça étrange quand même. Ok je suis géniale (
) mais bon si à la limite on s'était connus l'année dernière, ou qu'on s'était revus depuis, mais là depuis 2009 je ne comprends même pas comment il pourrait avoir un crush sur moi vu que j'étais encore un bébé à l'époque...MaisSoit la grande crainte du danseur bizarre (qui m'a dit qu'un des pire jour de sa vie est quand Emma Watson s'est coupée les cheveux trés courts)
c'est pas ses cheveux que tu veux couper si ? 
mais je pense que c'est bien de justifier pourquoi tu aimes l'art. Le fait que tu le partage avec ton grand père est très bien, et tu pourrais utiliser ça en disant que tu aimes en débattre et pouvoir distinguer différents points de vue afin de comprendre l'intention de l'auteur.