Ah bah, justement, j'en ai un de 1000 pièces sur le feu, si tu veux aiderJ'ai teeeeellement envie de faire un puzzle![]()

On est à deux dessus, on y a passé au moins 10h pour le moment, et on est pas encore rendus au bout

Ah bah, justement, j'en ai un de 1000 pièces sur le feu, si tu veux aiderJ'ai teeeeellement envie de faire un puzzle![]()

J'te conseille d'aller leur demander. J'allais te dire de faire un changement de situation, mais ils demandent des fiches de payeDites, on fait quoi quand on fini ses études et qu'on a pas encore de taff, niveau sécu ?

J'aime pas faire la vaisselle avec des gants. Je sens pas les objets.![]()

Ah bah, justement, j'en ai un de 1000 pièces sur le feu, si tu veux aider
On est à deux dessus, on y a passé au moins 10h pour le moment, et on est pas encore rendus au bout![]()

j'aime teeeeellement les puzzles bordel)Tu parles du permis. Si tu vis dans une grande ville (ou pas loin), ça sert à pas grand-chose je penseJe suis plein de doutes en ce moment ..
: ici, j'ai les RER, bus, métros, trams, noctiliens, uber, taxi, et co ... Et le train, si je veux aller plus loin. Ou les bus. Ou le covoit.
tu mets des sous dans le permis, la voiture, l'essence, l'assurance, galère pour trouver où te garer etc etc
Enfin, on s'entend que j'ai pas compté, mais il me semble qu'on a du poser la moitié à peu près
On galère trop avec l'eau (sur le dessin, y a un ruisseau), et en plus y a du ciel, de la forêt et de la montagne, c'est trop chiant pour savoir où foutre les pièces 
ADYBOU JAMAIS CONTENTE ....DEJA
VU
TU PEUX PAS TEST

Oké.Je sens pas les objets.![]()