Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
.
J'en ai depuis ma puberté, je suis la dernière de mes potes à en avoir encore. Entre mes points noirs sur le nez, mes boutons sur les joues et le menton, et mes plaques sèches sur le front, c'est une catastrophe
Déjà que je me sens pas jolie de base, mais avec cette peau j'ai l'impression d'être un monstre.
Genre j'ai rêvé qu'on avait ne nouvelle maison avec une piscine, jacuzzi, meublée à la perfection, remplis de trucs cools : écrans immenses au bout du lit, lits king size aux couettes super moelleuses, sacs de grandes marques, téléphones portables, etc... Et toutes les pièces étaient comme ça (baignoire de ouf etc...).
...
Mais il va bien falloir. Il faut aussi que je lui explique que le stress me paralyse et que j'arrive pas à me mettre au boulot sérieusement la plupart du temps, d'où mon retard. Le fait de faire mon mémoire seule, dans mon coin, loin de la fac et avec pour seuls retours des mails d'une personne que j'avais jamais vue pendant plus d'un an de rédaction... Je me sens perdue.
+++
) y'a trois écoles qui m'ont dit d'envoyer CV + lettre et une autre que je dois recontacter. 
Good.@Soell
Je t'aurais sauvée.
Dis à tes rêves de me mettre dedans et tu seras toujours en sécurité
@Steerpike
Oh tu penses à moi quand tu ressens le bonheur de trouver du comté dans ce pays barbare, c'est beau
(oui c'était bien moi du coup)
@Adybou
Je. Suis. Fatiguée.
PROUT![]()