Je n'ai plus que de délicates culottes en dentelle blanche de propres, alors que j'ai mes règles.
Oui parce qu'en grosse neuneu que je suis, j'avais posté cette même photo sur mon facebook y a trois ansMais tu seras jamais oubliée enfin!
Previens nous juste un petit coup quand tu changes(tu changes ton avatar aussi?)
Et puis tous mes proches savent que je me dessine dessus ou alors que je tague des renards en pointillisme sur mes affaires 
Freaks and geeks, pas fraks and geeks ?Ok, je découvre Freaks And Geeks.

Qui t'dit qu'il l'est ?Non mais Pingu c’est le mec bourré

Il a pris des photos de l'enveloppe en question. Mais oui voila je suis d'accord avec toi@Peache en même temps quelle preuve a-t-il que la lettre est réellement arrivée vide? je n'aurais pas envie de rembourser non plus
.
J'le sens intru.Moui j'y ai penséMais ça commence comme slip alors j'ai abandonné...
C'est à lui aussi de savoir qu'il faut pas que ce soit envoyé par lettre, c'est bête mais quand on fait une vente comme ça, en tant qu'acheteur, faut toujours préciser au vendeur d'envoyer en papier bulle et pas en enveloppe.Il a pris des photos de l'enveloppe en question. Mais oui voila je suis d'accord avec toi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.