heheheheheDites, c'est bien ce soir la Costumad ?(poke @Amy )
heheheheheDites, c'est bien ce soir la Costumad ?(poke @Amy )
Bon en fait je dois "juste" avoir un hématome, étant donné que je suis pas gonflée du doigt, qu'il me semble pas qu'il y ait de pus ou quoi.- Je crois que j'ai vraiment un panaris à mon pouce et ça me saoule (et ça me fait mal).
Faut que je me remette au vernisJ'ai mis un vernis gris clair, ça fait chic et chouette![]()

En fait j'ai un problème avec la texture des légumineuses@Lullabye
Ça a quoi comme goût, des lentilles corailPerso, j'en fais uniquement noyée dans le lait de coco et le curry, et c'est bon, mais on sent que le curry et le lait de coco
Et les steaks de lentilles, ça te dirait pas ? Tu mélanges des lentilles, de la mayo, des oignons, des épices, grosso modo, t’aplatis ça en steak, hop, des légumineuses moins cher que le steak de soja en magasin.
. Ce côté farineux, poisseux.
. Il faut que je trouve un moyen de complètement cacher cette texture.Le vernis c'est la vieFaut que je me remette au vernis![]()

Oui en vrai c'est joli mais comme je suis flemmarde, c'est plus souvent "moche" et "écaillé" que joli. Du coup ben...Le vernis c'est la vie![]()
Mieux vaut prendre le moins cherPour les madz de région parisienne, pour aller à Versailles il faut mieux prendre le ter partant de Montparnasse ou le rer C ?

Mets-toi devant une série et c'est ti-parOui en vrai c'est joli mais comme je suis flemmarde, c'est plus souvent "moche" et "écaillé" que joli. Du coup ben...

?