j'ai fait des makis ce midi. Je me sens con de pas avoir essayé plus tôt : c'est ultra simple et tellement bon ! J'en ai pour toute la semaine ou presque. Maintenant, je cherche ma motivation pour l'anat... 

En général, quand je rentre/suis chez moi, je me fous en pyjOn est que début avril, et chez moi, y a déjà des gens pour se balader en short et t-shirt, normal.
et des fois je réalise (après) qu'il me manque un truc pour le repas
) et hier (alors qu'il venait de pleuvoir) en robe (courte) (avec mon pyj en dessous) et jambes nues 
) parce que je préfère passer pour "une folle" plutôt que de me changer pour faire quelques mètres 
Oh mais non il ne faut pas ! Ce que tu fais est magnifique et je bave littéralement d'envie devant tes cartes !Huhuhu, ça me fait très plaisir, car en ce moment je suis découragé.e de ouf![]()

"ça dépend" rime étrangement avec "une fois par an"Moi j'suis bonne (physiquement) aussi moralement mais ça dépend![]()

Et ça c'est censé me faire peur ?Deux bras (dont deux poings et cinq doigts à chaque main) deux pieds et ... l'Adybite
![]()

Continue comme ça et ça va être -6 par an"ça dépend" rime étrangement avec "une fois par an"
Et ça c'est censé me faire peur ?![]()
et tu peux ne pas avoir peur comme tu peux être inconsciente