M
Membre supprimé 226135
Guest
Je viens de croiser le profil de mon ex sur adopt (j'essaye mais j'aime pas, je pense encore plus supprimer mon compte après ça). Il avait rompu parce que genre il devait faire le deuil de sa précédente relation. Tout en me proposant à moitié d'emménager chez lui parallèlement, enfin complètement flou et degueu sur la fin.
Ça fait environ un an, et j'essaye de me debarasser de tout ce que j'ai pu investir comme sentiments et rêves dans cette relation. Jvais passer dessus en mode ninja, ça va peut-être être le coup de pouce nécessaire à l'oubli. J'espère.
Edit. C'est fait. Bon. Rien de transcendant, juste que ça fait chier de le voir là dessus et en même temps c'est moi qui suis un peu nulle d'être aussi mélancolique après 1 an.
Allez suppression de compte. En plus je suis certaine qu'il connaît pas Okc donc j'y serai plus tranquille.
Ça fait environ un an, et j'essaye de me debarasser de tout ce que j'ai pu investir comme sentiments et rêves dans cette relation. Jvais passer dessus en mode ninja, ça va peut-être être le coup de pouce nécessaire à l'oubli. J'espère.
Edit. C'est fait. Bon. Rien de transcendant, juste que ça fait chier de le voir là dessus et en même temps c'est moi qui suis un peu nulle d'être aussi mélancolique après 1 an.
Allez suppression de compte. En plus je suis certaine qu'il connaît pas Okc donc j'y serai plus tranquille.
j'ai l'impression d'avoir perdu toute capacité de concentration...

Intéressant ! (par contre, Sans Nom c'est le nom d'une harpie dans un bouquin que je lis, c'est perturbant...
Ceci dit elle a le visage creusé, est sale, et a de longs cheveux noirs... Comme... Jon Snow !
)
*