J'avais déjà eu la même chose l'an dernier alors que j'étais au travail ; le médecin n'avait rien su dire, j'avais dû rentrer chez moi, j'avais dormi toute la journée et c'était passé le lendemain.
Bonjour, bonjour.
Mes parents ont changé mon sommier et bien que j'ai eu mes réveils, j'ai un peu mieux dormi (pour une fois qu'ils font quelque chose de bien)...
De plus, je suis toujours autant fatiguée et le fait que je me mette de mauvaises choses dans la tête n'arrangent rien au(x) problème(s). Au contraire...
Pour cet état de santé, je poke @AprilMayJune, @Raggedy, pour ne pas que l’inquiétude s'amplifie, je vais un peu mieux. Je poke également les habitué·e·s @Than et @Ryalla
, pour ne pas que vous vous inquiétez aussi
.
Oh, demain c'est l'anniversaire de ma soeur, je n'ai tellement pas envie de rester chez mes parents ce week-end, mais alors tellement pas envie...
Aussi, j'ai envie de manger au restaurant, mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée pour le portefeuille. Votre avis ?
Au fait ! J'avais dis que je ferais mes ongles, du coup je suis passée à l'esthéticienne, mais elle n'avait plus de bleudu coup j'ai mis rouge
(poke @Tubbs et @Seenae).
Et pour le·a hérisson·ne iel est toujours en vie, mais je ne l'ai pas encore vu. Ce week-end j'aurais peut-être plus de chances
! J'y crois
!
Désolée que ce message soit complètement bordélique.
) dans ma chambre d'étudiant. 

tu le sens venir l'énervement spontané et over-reacted quand je vais pas réussir à mettre la roue dans l'axe du premier coup ?J'ai l'impression qu'une grande partie de l'ECM a ses règles en même temps, comme quoi Internet ça rapproche![]()