@beulopise @Lizzy Bennet. oui bah c'était une semaine de folie, j'ai passé mon temps en répèt', on fait ce qu'on peut ! 
(et puis techniquement, j'ai encore du fromage
)

(et puis techniquement, j'ai encore du fromage
)
)

)@beulopise @Lizzy Bennet. oui bah c'était une semaine de folie, j'ai passé mon temps en répèt', on fait ce qu'on peut !
(et puis techniquement, j'ai encore du fromage)

)C'est bien pour ça que je me suis plainte de ne plus avoir de fromage.(du fromage râpé c'est pas du fromage tu peux pas le manger comme ça enfin si mais c'est pas pareil mon petit)

LA JE VAIS ME FACHER. JE SUIS CLASSE AVEC ET SANS.![]()

ça on le savait depuis longtemps.![]()
Certes mais tu vois la classe des gentes peut importe leur sexe non ? On peut être classe sans plaire je pense. (Je suis ace donc mes crushs sont avant tout basés sur l'attrait esthétique des gentes)
Et puis qui peut rivaliser avec Natalie ? Hein ? Personne on est d'accord.![]()
Oui, évidemment, je suis d'accord qu'on peut être classe sans plaire et peu importe l'orientation sexuelle parfois, là c'était pour… me dédouaner parce que… il me plaît pas. Tout court
En fait c'est surtout que j'ai trouvé que ça collait tellement pas avec le "méchant sombre dans son masque" 
(qui est tellement associé à @Kymi désormais que j'avais commencé à écrire "ne peut dépasser Kym…"
)Ah mais évidemment, que PERSONNE ne peut dépasser Natalie !(qui est tellement associé à @Kymi désormais que j'avais commencé à écrire "ne peut dépasser Kym…"
)