En restant à Toulouse, je touche les bourses tout en étant encore chez mes parents
Si tu fais tes études en Belgique, tu auras toujours droit à la bourse du Crous
Si ça peut te rassurer sur ce point 
En restant à Toulouse, je touche les bourses tout en étant encore chez mes parents
Si ça peut te rassurer sur ce point 
). Continue à positiver, plein de câlins 

et du courage pour ton pré-mémoire
! Mais quelle mère indigne !Elle a même pas honte, elle dort tranquillement, et elle nous a abandonné.e.s lâchement plusieurs soirs cette semaine pour aller voir un homme![]()
Parce que j'avais pas vuMais ça me va si tu retournes à l'elfe, je suis pas trop perdue
![]()
.
.

Pff ça fille est une Madz donc elle ne peut pas être défaillante ! Et je ne me permet pas de juger les mamans des autres !Je lui dis souvent, et elle rigole !
(En vrai y'a vraiment des gens qui considèrent que ma mère est défaillante, c'est trop drôle )
. Je suis trop contente poke @Than, @Tubbs, @Hotarue, @AprilMayJune, @Merry June et @Faust Northern. Oh, I didn't know I should careTu me déçois![]()
![]()

Je l'ai quand même vu ton message
T'es chou 
C'est aussi ce qui m'aurait bloqué en France si je n'avais plus eu accès à la bourse mais vu que tu restes dans l'Union Européenne, alors c'est tout bon ! Et puis vu que tu t'éloigneras de tes parents, tu gagneras peut-être une échelon de plus
Par contre, juste attention parce qu'ici, bourse Française ou non, il y a un minerval à payer chaque année qui n'est pas forcément donné !